Facile à conduire, pas dangereuse pour un sou, elle procure de vraies sensations sans risque. Que vous soyez doué, novice, riche, pauvre, vedette ou étudiant méconnu, la VW Fun Cup répond à vos aspirations et à celles de vos partenaires.

Comme toutes les voitures sont construites dans un seul et même atelier - les infrastrures de Dubois Racing - et comme les contrôles techniques sont rigoureux, tous les pilotes disposent exactement des mêmes chances.

C'est évidemment la raison pour laquelle les courses sont tellement serrées et les rebondissements aussi nombreux. Après 5 ou 6 heures de course, il n'est pas rare que les trois premiers équipages se tiennent en moins de dix secondes. Qui dit mieux ?

La VW Fun Cup est également une voiture saine et équilibrée. Entre les bons pilotes et les débutants, les différences, après un certain temps d'adaptation, ne sont pas notoires. Au volant de cette petite machine au look phénoménal, les progrès sont très rapides. Il y a aussi une "autre vie" avant et après la course.

Est-il utile de préciser qu'au sein de la VW Fun Cup, l'ambiance est à l'image de la voiture: décontractée !

 

Le mélange de participants, venus d'horizons très divers, et l'absence d'enjeux y sont éviemment pour beaucoup. 2MO, organisateur de la formule, tient à privilégier cette atmosphère: un chapiteau, regroupant tous les participants, leurs partenaires et leurs amis, n'est donc pas utile mais indispensable.

Il est le garante de retrouvailles où les conteurs  d'exploits se mêlent aux débutants encore ébahis.
                                                   Ce n'est jamis triste...   

Organisateur du Championnat de France
Salon RETROMOBILE
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
DEFI PERFORMANCE .Tous droits réservées.